printemps ete

Pour cette saison, la collection de Villaronga Pasamanerias se compose d’une large gamme de franges, de dimension courte ou très courte, confectionnées en matériaux très

Printemps-été 2018

Printemps-été 2018

Pour cette saison, la collection de Villaronga Pasamanerias se compose d’une large gamme de franges, de dimension courte ou très courte, confectionnées en matériaux très divers : le lin, le raphia, le polyester et des fils de fantaisie avec des petites nuances métallisées. Elles sont utilisées aussi bien sur les vêtements que sur les compléments.

La couleur bleu jean est l’une des stars de la saison, ainsi que les tons naturels qui combinent le lin et le raphia, les gallons multicolores au caractère ethnique en polyester ou les gallons aux tons pastel, avec une claire prédominance du rose.

Nous avons confectionné également des types de tressage particulier et plus sophistiqué, comme la soutache, en couleurs lisses et combinées avec des fils métallisés, qui conviennent parfaitement à la création de colliers, de bracelets, etc.