printemps ete

La collection Villaronga Passementerie pour la prochaine saison Printemps-Eté 2022 continue de miser sur le développement d'articles de passementerie (gallons, franges, cordons, tresses) fabriqués avec du coton recyclé pour contribuer à la tendance actuelle de protection de l'environnement, la rendant plus durable. .

La collection de passementerie renforce également

Printemps-été 2022

Printemps-été 2022La collection Villaronga Passementerie pour la prochaine saison Printemps-Eté 2022 continue de miser sur le développement d'articles de passementerie (gallons, franges, cordons, tresses) fabriqués avec du coton recyclé pour contribuer à la tendance actuelle de protection de l'environnement, la rendant plus durable. .

La collection de passementerie renforce également le développement de nouveaux modèles de rubans ethniques, en différentes largeurs, avec une grande diversité de coloris.
La raison en est le grand succès que les modèles développés la saison précédente ont eu et continuent d'avoir.
Leurs applications pour les poignées ou la décoration de sacs, ou encore pour porter le mobile, parmi tant d'autres usages personnalisés qu'ils ont, sont déjà classiques.

Enfin nous avons opté pour le retour des passementeries, franges et chevrons dans le style Chanel, avec le classique noir et blanc, mais aussi avec quelques couleurs typiquement estivales.

Après plusieurs années avec une mode minimaliste, imposée en partie par la tentative de réduire le coût des vêtements, la mode revient petit à petit à l'utilisation de petites garnitures, principalement des chevrons et des franges à la Chanel.

Développement de nouveaux articles, franges, codons et galons en jute, pour la décoration de la maison, mais aussi pour la décoration de vêtements avec des matières naturelles.

Enfin, un échantillon de 2 modèles de strass de haute qualité a été inclus, avec des couleurs classiques, noir et blanc, et aussi de nouvelles typiques de l'été.